Les photos de l’Assemblée Générale du 12 octobre 2018

L’Assemblée Générale de l’ALP s’est tenue le vendredi 12 octobre à la Maison des Arts, devant un auditoire malheureusement trop peu fourni.

Le Vice Président Dominique Malicet a rendu un hommage appuyé et ému  à Gilles Saulnier qui présidait  l’ALP depuis 2012 et a su redynamiser cette grande et historique association Pellerinaise.

Il a ensuite présenté le Rapport Moral de l’Association avec une énumération exhaustive des activités, évènements et projets réalisés au cours de l’Année 2017/2018. Il s’est entre autres réjoui de la normalisation  de relations apaisées avec la Municipalité.

Le rapport Financier a ensuite été présenté et le renouvellement du tiers sortant du Conseil d’Administration a été validé par vote des adhérents.

La soirée s’est terminée par un verre de l’amitié.

Bookmarquez le permalien.